English

accueil

produits

services

carrieres

qui sommes-nous?

nous joindre

 

En novembre 2006, la direction des opérations canadiennes du groupe de Bioniche Pharma conclut un accord pour obtenir les droits exclusifs de distribution des produits canadiens de Bioniche Pharma Canada. Alveda Pharmaceutiques inc. est né de cet accord.

Préalablement à cette acquisition, le groupe Bioniche Pharma Canada fournissait huit produits pour le marché canadien, dont trois appareils médicaux, quatre médicaments et un laboratoire d'approvisionnement de produits. Centrée sur le marché canadien, Alveda a introduit un certain nombre de produits dès ses premières années d'exploitation. En conséquence, Alveda Pharma distribue actuellement, à travers le pays, 30 produits injectables, autant de marque que génériques, et prévoit en lancer plusieurs autres dans un avenir rapproché.

En Novembre 2015, Alveda Pharma a vendu les actifs de la société à Teligent, Inc.  Par cette transaction , Teligent ( NASDAQ : TLGT ) cherche à s'appuyer sur le succès d'Alveda et à élargir sa stratégie TICO au Canada , à travers le développement et la vente de produits dans les marchés Topiques, Injectables , Complexes et Ophtalmiques. (TICO).

La compagnie continue d'être à la recherche de nouvelles opérations commerciales et est aussi en voie de conclure des accords qui seront profitables pour les hôpitaux, les patients et les médecins de tout le pays.